• CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    En parlant de mon corps, il me faudrait de la gazelle, un jour. Je suis assez sûr de mon orientation sexuelle, du coup pour M. Humble, c'est mort. Et puis, à la base, je tiens à rappeler que je suis là pour copuler, moi! Pour l'instant, entre le psychopathe et le chien, y'a pas matière à rentabiliser la corde à sauter.

    Oh... Ben j'ai parlé trop vite, c'est bien deux jeunes femmes qui viennent de s'arrêter devant ma porte. On se passera de commentaires sur la mise en beauté Maxis, on vous répète qu'on y peut rien. Allez, je me lance. 

    - Je me permets de vous interrompre, je suis nouveau dans la région et je voulais me présenter.

    - Pas de soucis, j'adore les gens nouveaux. Moi, c'est Danielle, mais tout le monde m'appelle Dany.

    "Tout le monde" devrait pas...

    - Enchanté, moi c'est Elyas.

    - Wow, j'adore les prénoms nouveaux.

    C'est moi ou cette fille est un peu... bizarre? Bon ok, elle a un style vestimentaire particulier à la base, mais là j'ai un étrange pressentiment.

    - Tu fais quoi dans la vie, Ely ?

    Je grimace.

    - M'appelle pas Ely, s'il te plaît, ça me féminise.

    - Et alors? Tu n'assumes pas la femme qui sommeille en toi? J'adore les gens qui refoulent.

    Ouais... C'est bien ce que je me disais, elle est bizarre. Bon ok, et moi je suis un peu macho. Lol.

    - Et du coup, moi, on me snob, on me dit pas bonjour, on me laisse sur le trottoir à côté du trou comme une malpropre, marmonne la rousse qui se tient pas loin.

    D'ailleurs... je la trouve peut-être un peu mignonne, cette rousse. C'est à creuser - sans mauvais jeu de mot.

    -Pardon, je voulais pas être impoli, d'autant que tu m'as l'air d'être de charmante compagnie, je réponds en coupant la parole à Dany Boon qui s'extasie toujours sur notre discussion. Je lui balance mon sourire de lover. Elyas, enchanté.

    - Ouais, c'est ça. Blablabla. Moi c'est Katie. Salut.

    La sauce a pas pris. Elle a l'air moins commode, elle.

    - Ça vous dit de passer un peu à la maison, les filles? Je vous invite à déguster mes macaronis au fromage. je propose gentiment, en me disant que ça craint de faire connaissance à côté de la poubelle.

    Katy hausse les épaules en balaçant un "pourquoi pas" désintéressé, pendant que Dany sautille en hurlant "grave, j'adôôre!"

    ...

    Je sais pas quoi penser de ma vie, là.

    Ah tiens... au moment où j'allais rentrer, je vois, au loin, se dessiner la silhouette d'une troisième jeune femme. Peut-être...?

    Ah ouais, en fait non. 


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :