• CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    Après leur avoir fait (rapidement) visiter la maison, et après que Dany se soit égosillé d'amour en voyant la déco de ma chambre (le flippe, je vous jure...), je tente un rapprochement avec Katy.

    - T'aimes les macaronis ? T'aimes le fromage ?

    A ma surprise, je lui arrache un sourire. 

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    - T'as vraiment des sujets de conversation de merde.

    Comment je dois le prendre? En même temps, je peux pas le nier, elle est quand même jolie quand elle sourit...

    - Ouais ben toi tu te prends un peu trop pour Lara Croft, je crois.

    ... C'est sorti tout seul. 

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    Apparemment, fallait pas.

    - Okay, vas-y c'est bon, je vais regarder la télé, lâche-t-elle, l'air dépité.

    Je crois que je viens de me taper une honte royale et que j'ai carrément détruit toutes mes chances avec elle. Du coup, je me réfugie dans la cuisine (même si c'est pas loin parce que j'ai pas les sous pour rajouter des murs) et j'entame mon plat. Le seul que je sais à peu près exécuter sans tout faire cramer.

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    Tss, non mais je rêve, moi je suis là à leur faire la cuisine pendant que les deux feignasses profitent de mon confort et de mon électricité. Je suis sûre que Katy se fait un plaisir de lui expliquer combien je suis un boulet, en plus. Non mais parce que si j'ai même pas mes chances avec Dany, je sais pas ce que je vais devenir...


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :