• CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    CHAPITRE I : Rencontres bizarres, tu feras.

    Je me retrouve tout seul comme un con, voilà. Je me rends juste compte qu'elles m'ont laissé un bocal rempli de lucioles, je sais pas d'où il sort mais ok, pourquoi pas. De toute façon, toute cette activité physique et ces perturbations mentales m'ont fatigué. J'enfile mon pyjama rouge comme la passion, et je vais au lit. 

    CHAPITRE I : Rencontres bizarres, tu feras.

    Je m'endors et je me laisse aller à de doux rêves, plein de simflouz et de Charles Ducroute qui me décerne la Légion d'honneur, en hommage à mes actes héroïques. Et Chucky qui me saute dans les bras, en avouant qu'elle est folle de moi.

    ~~~~~~

    Le lendemain, je me réveille tranquillou et comme je vois que le temps dit fuck à Dany parce qu'il fait beau, je choisis de sortir en pyjama chercher le courrier. 

    CHAPITRE I : Rencontres bizarres, tu feras.

    Vision d'horreur dès le réveil.

    Cette femme flippante me fixe et j'aime pas trop ça. On dirait presque qu'elle m'attend.

    Pourquoi diantre sont-elles toutes sapées comme des adeptes sectaires de Death Metal ?

    Cerise sur le gâteau, madame se met à rire comme un gros porc.

    CHAPITRE I : Rencontres bizarres, tu feras.

    - Pwahaha, nan mais tu t'es vu avec ton vieux pyjama couleur ragnagna ?

    Une envie de meurtre me prend à mesure que mes oreilles supportent le rire gras et sale de ce cucurbitacée qui vient squatter mon territoire. Pour qui elle se prend à me donner des conseils vestimentaires, elle ? Elle s'est prise pour Cristina Cordula ou quoi ?

    Tchip.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :