• CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    En plus, elle est en train de mater TFou. Okalm.

    - Mais qu'est-ce que...

    J'ai pas le temps de la virer de chez moi, que le téléphone sonne. Je respire un bon coup et je me dirige vers le téléphone.

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    - Oh, monsieur Ducroute ! 

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    Mon cœur bondit dans ma poitrine, tandis que je prie pour qu'il n'entende pas Casimir en arrière plan. Heureusement que je sais pas à quoi l'autre folle pense d'ailleurs, et heureusement que Ducroute sait pas que je lui réponds en pyjama rouge passion. Bonne nouvelle ; mon mail l'a convaincu et je suis pris à l'essai dès ce soir. YEAH.

    Maintenant il me reste juste un petit problème à régler...

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras. 

    Le cachalot s'est mis à jouer au solitaire... Vas-y fais comme chez toi, je dirais rien.

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

     

    ARGHH... NAON. ELLE L'A FAIT. ELLE A CASSE LE SEUL LIEN QUI ME RESTAIT AVEC M.HUMBLE! SORCIIIIIIIERE.

    - Oups, hihi, pardon, balbutie t-elle. Ouais ce sont bien des excuses à la hauteur du cachalot qu'elle est.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :