• CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    - J'ai pas souvenir de t'avoir invitée, alors fais-moi le plaisir de déguerpir avant que je ne te demande de me repayer un ordinateur, je grogne, féroce, avec mon pyjama rouge passion. Oui bon, j'ai dis "déguerpir", je crois que ça me décrédibilise.

    - Oh ça va, je suis désolée j'ai dis! marmonne-t-elle en se relevant, comme si ça suffirait à arranger ses conneries.

    - Non ça va pas, tu es chez un agent de police, cachalot, et je suis à deux doigts de te jeter au poste. (je me sens carrément bg en disant ça)

    A ma grande surprise, elle se rapproche de moi, tout sourire, les yeux pétillants... What the... fuck.

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    - T'es sexy quand tu me menaces... Repartons sur de bonnes bases, ok? Moi c'est Ghettot, et depuis tout à l'heure, j'avoue que je te trouve super mignon et tout à fait à mon goû...

    Je la vire, c'est bon, elle vient de dépasser les bornes de ce que ma raison peut accepter.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :