• CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    ~~~~

    Les jours ont défilé, et au boulot ça se passe bien. Je suis agent de surveillance, c'est pas le kiff dodu, mais c'est pas autrement que j'atteindrai mon but. J'ai un salaire de putois au chômage, mais je le vis bien.

    Sinon, les habitants de ce quartier, pour l'instant, m'ont tous l'air déglingué de la matière grise. Ben tiens, voilà, je sortais tranquillement prendre mon journal quand je vois qu'un Monsieur s'est confortablement installé devant chez moi pour lire MON Quotidien International du Monde Libéré

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    - Euh excusez-moi... C'est-à-dire que j'habite ici et que c'est mon...

    - Han, bonjour m'sieur! Il me tend la main, je vais pas lui foutre un vent du Nord, alors je fais pareil.

    On se met donc à parler, et il me dit qu'il s'appelle Yann.

    Si, au départ, il a l'air plus normal que ses compatriotes...

    - Vous avez trouvé l'amour, mon petit monsieur ?

    - Euh... c'est ma vie privée en fait, svp.

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    - Ha ha ha sacré petit homme pudique ! s'esclaffe-t-il en me tapant l'épaule comme si c'était avec lui, finalement, que j'avais élevé les moutons d'Ardèche. Plus sérieusement, je connais une dame incroyable dans le coin. S'appelle Mdame Irma, et elle est possédée par certaines forces occultes. (Il a commencé à chuchoter, comme si c'était un secret d'Etat.) Sans mentir, c'est grâce à elle que j'ai trouvé l'amour, moi. Je dirai même plus, c'est grâce à elle qu'elles me courent toutes après ha ha ha! finit-il, dans un clin d’œil qui me met mal à l'aise.

    ...Putain de quartier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :