• CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    Mais je laisse faire, parce que je veux pas me faire trop d'ennemis ici. Donc Yann m'explique comment il a découvert que le fantôme de l'ancêtre du père de la sœur du cousin issu-de-germain de son jardinier est venu hanter sa maison. Et là, je vois au loin... Chucky ! Je laisse en plan Melinda Gordon et je vais à sa rencontre.

    Surprise! Elle me sourit et me fait même une accolade. Contente de me voir, elle est !

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    - T'as mangé des macaronis au fromage ce midi, toi, je parie ! me lance-t-elle amicalement.

    - Comment tu sais ?

    - T'en as entre les dents.

    Et là... elle se retourne et me laisse en plan dans ma honte, pour s'extasier devant un connard de chien. Du coup, tout rouge, je me cure rapidement les dents en la maudissant de tout mon être, puis mon regard glisse tout seul vers... erhm.

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :