• CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    S'ensuit un concours de circonstances abominable, pendant que je me demande si j'arriverai à avoir un autre sujet de conversation que mes macaronis avec Chucky. Pour créer du lien, je caresse le chien mais... Katy s'est déjà enfuie pour rejoindre... Yann. Oui, oui, le blond de tout à l'heure, celui qui se croit dans Buffy et les vampires. C'est pas une blague.

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    Et là... le chien m'abandonne à son tour. LE CHIEN! QUE VAIS-JE DEVENIR ??

    C'est dingue quand même, Yann est en train de faire je-ne-sais quel rituel vaudou en parcourant mon jardin et Katy le suit partout, comme fascinée.

    Peut-être que c'est pas juste du mytho, son histoire d'Irma, là.

    CHAPITRE I : Rencontres étranges, tu feras.

    En attendant, moi je creuse encore et toujours, plus profond. ;__;


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :