• CHAPITRE II : Faire confiance à Irma, tu choisiras.

    Pour rentabiliser les 50 simflouz, et pour lui laisser sa chance, j'entame une discussion avec elle. On parle de poulet, d'endives au jambon et je me dis qu'Irma a peut-être trop pris au sérieux ma remarque culinaire de tout à l'heure.

    Ma jauge de fatigue est à son maximum, alors quand j'essaye de changer de sujet, c'est pas brillant.

    CHAPITRE II : Faire confiance à Irma, tu choisiras.

    - Je me demande ce que mangent les extraterrestres, parfois, tu vois. Enfin si on part du principe qu'ils existent, ouais, vraiment je me demande si, par exemple, ils baveraient devant une bonne entrecôte saignante ou s'ils l'utiliseraient plutôt spontanément comme bouclier pour se protéger des attaques ennemies.

    - Ah... ouais... Sinon, c'est pas que je m'ennuie mais je me casse. A bientôt, peut-être, papillon du printemps !

    [...]

    CHAPITRE II : Faire confiance à Irma, tu choisiras.

    - HAHAHA! Bravo, bravo, je te félicite! Elle t'aurait vraiment ramené une vache que t'aurais pas su la draguer !

    CHAPITRE II : Faire confiance à Irma, tu choisiras.

    - ... Mais... Je hausse les épaules, tout triste. C'est vrai que je suis particulièrement nul à chier dans ma catégorie. Ou alors peut-être que les femmes ici n'aiment pas les hommes beaux, forts et intelligents, tout simplement...

    D'ailleurs Yvette elle me charrie, mais elle me reluque bien aussi hein, dans mon nouveau pyjama! Ha-ha.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :