• CHAPITRE II : Faire confiance à Irma, tu choisiras.

    Depuis... les jours et les nuits se succèdent, sans grand rebondissement.

    CHAPITRE II : Faire confiance à Irma, tu choisiras.

    Je me suis acheté un arbre qui crée du flouz - signe de ma force et de mon indépendance. 

    CHAPITRE II : Faire confiance à Irma, tu choisiras.

    Que je gâche en cramant ma bouffe (mais je mange quand même, hein, au cas où Chucky écolo repasserait, et puis parce que ça reste la dèche).

    CHAPITRE II : Faire confiance à Irma, tu choisiras.

    Je danse la macarena en pyjama, seul, dans mon salon, quand il fait froid dehors.

    CHAPITRE II : Faire confiance à Irma, tu choisiras.

    Je continue de me musculer.

    CHAPITRE II : Faire confiance à Irma, tu choisiras.

    Je rêve de moi la nuit.

    CHAPITRE II : Faire confiance à Irma, tu choisiras.

    Je me fais snober en tenue de travail.

    - Hey salut Yann !

    *s'enfuit en se cachant le visage*

    - ...

    CHAPITRE II : Faire confiance à Irma, tu choisiras.

    Je me fais des amis en pyjama.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :