• CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    Hihihi oh le petit journal qui devient un papillavion, ouiiii.

    Je crois que je deviens niais. Non, en fait, je vous explique, je suis malade en ce moment. J'ai des symptômes inexplicables. 

    Depuis que j'ai rencontré l'inconnue - qui s'appelle Kérine - et que j'ai appris qu'elle était femme de ménage, et depuis que je la vois presque quotidiennement parce qu'elle m'a proposé ses services en échange de l'aide que je lui ai fournie, je me sens... BIZARRE.

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    Enfin, je passe de très bons moments, hein. Comme là, avec mon pyjama et Gontrand à mes côtés, quand Kérine racontait la fois où elle a lâché un gros pet au milieu d'un silence alors qu'elle nettoyait les carreaux et que son client lisait le journal sur le canapé. Hilarant, hein? Cette femme me fait loler comme personne. En plus d'être intelligente, et extrêmement jolie.

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    ARGH. VOUS VOYEZ JE SUIS MALADE.

    Gontrand : Amis du jour et du soir! Pourquoi donc sens-je quelque chose entre vous deux, une puissance, une force indestructible qui m'exclue avec cruauté ? Cessez donc de me badigeonner d'indifférence ! Je suis un homme libre ! Un homme fort ! JE VOUS AIME !

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :