• CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    Les choses ont été d'autant plus confuses pour moi, quand j'ai compris que Katy et moi ne serions jamais plus que des amis. J'allais me jeter dans ses bras et genre, elle s'est reculée et a ouvertement choisi de mettre en contact mon coussin fessier avec le sol. Ouin.

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

     

    Katy : Mais t'es un malade toi, aussi! Sans rancune hein !

    Moi : Je suis coincé du coccyx, vas-y c'est pas drôle, aide-moi à me relever.

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    J'ai nommé cet événement humiliationdemalife.

    Bref, en tout cas, les choses se sont à la fois éclaircies, et embrouillées. Kérine accomplit des exploits ! Au-delà de ses doigts de fée qui détartrent le moisi de ma salle de bain avec brio, elle arrive même à me faire apprécier ma vie ici un peu plus. Et j'aime son contact comme j'ai jamais aimé le contact de personne.

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :