• CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    On a dansé comme des fous, on a mangé des hot-dogs dans un stand qui puait l'huile, on a fait une bataille de boules de neige (et j'ai fini avec des gros bleus de victime)... Avant de se retrouver sur le pas de ma porte, yeux dans les yeux.

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    Kérine : C'était marrant, ce soir. Même si t'es pas vraiment un mec viril.

    Moi (qui me dit que c'est la merde parce qu'elle a même pas encore vu ma tenue de sport) : Je te parle de comment tu dansais comme un dindon ou pas?

    Kérine : Fais attention à toi, je sais très bien où je t'ai fait mal pendant la bataille de boule de neige et je sais où frapper maintenant... 

    Moi : Gnééé même pas peur, DINDON DINDON DIN... AÏE !

    [...]

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    Finalement on s'est pécho. Lol. Non, plus sérieusement, c'était beau, c'était chaud.

    Vous connaissez la chanson. Si vous la connaissez pas, c'est pareil.

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    Et j'ai merveilleusement bien dormi aux côtés de celle qui partagerait désormais ma vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :