• CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    [ELLIPSE]

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    Kérine : On est bien, hein, là, tous les deux chouchou ?

    Moi : Oh oui, et tu entends le cuicui lointain des oiseaux poétiques ?

    Kérine : Que de bonheur en ta douce compagnie !

    Moi : Hihihi je ne suis plus que volupté, mon amour !

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    Kérine (le visage soudain sérieux) : Dis-moi, mon coeur, si nous avons une fille, nous l'appellerons Glinda, n'est-ce pas?

    Moi : Tu es sûre, mon poussin ? Ce n'est pas un peu mo...

    Kérine (inquiète) : UN PEU QUOI ? C'EST LE PRÉNOM DE MA DÉFUNTE MÈRE !

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    Moi : Ok ok poussin, on l'appellera Glinda, et si c'est un garçon, Glindon si ça te fait plaisir.

    Kérine : Je préfère cette ambiance mon petit shamallow des prairies.

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    Katy : Bon les tourtereaux c'est pas que je suis dans la même pièce que vous depuis tout à l'heure mais ça commence à être gênant, BORDEL.

    Moi : Ka... Katy? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

    Katy : Ah ben je suis là depuis hier, et j'ai tout vu et tout entendu. T'avais pas capté ? Tu fais vraiment attention à rien, Elyas. Et puis, heureusement que je t'ai friendzoné, si c'est pour être soumis au point d'appeler ton gosse comme la soeur d'Irma.

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    Kérine : Hey je te permets pas, chevelure rousse du diable !

    Katy : Je m'en fous que tu me permettes ou pas, je me casse de toute façon. Ciao bande de caca en conserve !

    Mais... Mais... Que m'arrive-t-il ?

    NAAAAAAAAAAAAAON.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :