• CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    Ahn. C'était un rêve. NOMDIDIEU que je suis soulagé !

    Mais je vois pas Kérine à mes côtés en me réveillant, alors j'ai un peu peur qu'elle m'ait abandonné. Doucement, parce que j'ai pas envie de faire face à une réalité douloureuse trop vite, je sors de la chambre. Et là... une délicieuse odeur de cuisine me parvient.

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    Kérine : Salut ! Bien dormi ? Ohlala t'es tout pâle on dirait que tu viens de voir Gontrand tout nu !

    Moi : Ah ouais ? ah ah

    J'ose pas demander si ce que j'ai vu cette nuit s'est vraiment passé ou pas.

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

     

    Kérine : Sans transition, je me suis rendue compte que t'as vraiment une déco de merde, alors on va vite arranger ça, ok ?

    Ça sent tellement bon que je ne peux qu'acquiescer de bonheur.

    Moi : Mais ça veut dire que tu vas... vivre ici ?

    Kérine : Ben.. Ouais. Non ? Tu veux pas ?

    J'aurais jamais cru qu'une annonce comme ça me rendrait si heureux un jour! Je m'attarde même pas sur le fait qu'elle ait pris la décision toute seule -- OKALM sans pression.

    Moi : Sisisi, pourquoi pas!

    Et changer la déco c'est pas une mauvaise idée, si on réunit nos économies à tous les deux. Je sens que c'est le début d'une nouvelle vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :