• CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    Il nous a fallu quelques mois pour obtenir ce résultat, mais ça valait franchement le coup. Nous avons tellement changé les choses de fond en comble qu'on ne reconnaît plus la maison! Et pourtant, c'est toujours au 36bis rue de la Poupée Rousse, 210888 KASSOS.

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    Le salon.

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    La salle à manger qui donne sur...

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    ...la cuisine.

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

     

    La suite parentale qui déchire.

    CHAPITRE III : Changement de paradigme et reproduction

    Bon, ok je me la pète mais tout n'est pas complètement terminé. On avance, lentement mais sûrement.

    Pour la première fois depuis que je suis sorti de ma mère, je me sens ADULTE. Kérine a un effet vraiment positif sur moi. Je me donne à fond au boulot, et j'ai décroché plein de promotions - yeah. Maintenant je suis inspecteur. Les experts KASSOS, avec moi comme figure de tête, c'est bientôt dans vos cinémas les potos.

    Je sais même réussir les spaghettis bolognaise, si c'pas incroyable ça.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :