• Inauguration artisanale

    Inauguration artisanale

    Amicales salutations!

    Bienvenue sur ce blog qui, en fait, ne prétend à rien de formel ni de littéraire. Pour tout te dire, tu viens de pénétrer l'antre des décombres de mes délires aux accents pathologiques. 

    Je m'explique. Je vais ici raconter l'histoire d'Elyas et ses aventures ô combien chevaleresques. En fait, de son Legacy Sims que j'ai choisi de commencer. Même si mon ordi supporte mal le jeu des Sims 2 (oui, je fonctionne à l'ancienne. #swag #vintage), que je me bouffe de L'Erreur Fatale à foison et que je suis obligée de le faire vivre dans un univers graphique de m*rde.

    J'aime le défi. *kof kof*

    Plus sérieusement -- rien, ici, ne sera sérieux.  C'est de la totale impro, et je n'ai qu'un objectif : réussir ce challenge et profiter de ce pauvre Elyas pour m'extirper de la vie quotidienne. Autant te dire que je vais me lâcher -- en terme d'humour moisi, j'entends.

    Deux mots sur le challenge, pour ceux qui ne connaissent pas ; 

    Le but est de créer un sims, le faire partir de zéro et qu'il fasse germer les graines de dix générations. Sans codes triche, ni rien de tout ça, évidemment. Pour ma part, je vais me lancer dans 5 générations seulement -- parce que faut pas pousser mémé dans les orties.

    Sur ce, j'espère que ça te plaira, que ça te fera sourire, que ça te changera les idées, et que ça te fera aimer ta vie tellement celle d'Elyas te fera relativiser. (la meuf qui croit qu'elle aura des lecteurs)

    Je t'envoie mes baveux bisous.

    Elixyr


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :